Zeldadventure V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldadventure V2

Bienvenue sur la V2 de Zeldadventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Verziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verziel
Voyageur
Verziel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Stalfos
Date d'inscription : 21/08/2006

Verziel Empty
MessageSujet: Verziel   Verziel EmptyLun 21 Aoû - 9:04

Identité :

-Nom : Verziel
-Race : staflos (cette race n'existe pas mais comme j'adore l'inovation, si tu me décrits précisemment cette race, je ne vois pas pourquoi je refuserais)
-Sexe : Masculin
-Age : 25
-Métier : Maitre de guerre
-Arme principale.chaine et lame,hache et bouclier
-Créature du seigneur du malin Ganondorf ,premier officier de la garde des ténèbres

Physique :

-Sa chevelure: aucune
-Ses yeux: vert
-Son visage: Brulé
-Sa taille: 2m08
-Sa corpulence: 90 kg
Caractère : Se prononce seulement lorsque que quelque chose d'important se produit,solitaire,antipathique

-Histoire :

La nuit tombe à Hyrule, des bruits de chaîne retentissent et une grande ombre malveillante se fait sentir.Vous promener la nuit lorsque cette créature hante la ville n'est pas une très bonne idée car quelques années auparavant, au début de son apparition, une jeune femme fut retrouvé enchaînée à un mat en haut d'un château.Cette femme avait été violée puis avait succombé à ses blessures qui semblaient trop profondes pour guérir. On racontait de cette femme qu'elle était gentille, intelligente et aussi mignonne, mais lorsqu’on l’eut retrouvée elle était dévisagée à coup de lames et ses os étaient entièrement broyés comme si les chaînes l'avaient trop étreinte. Le criminel n'a jamais été vu de près et son identité reste jusqu'à aujourd'hui un mystère.
Une ombre apparaît derrière le conteur de l'histoire et des chaînes s'emparent de celui-ci, puis le projettent en direction du mur, mais avant qu’il ne touche la surface plane et verticale, des lames traversent son corps, lacèrent sa chair, et la victime se retrouve décapitée. L'ombre s'approche de vous et d'où vous êtes, vous pouvez apercevoir de grands yeux verts. La créature de la nuit semble posséder une longue et grande cape rouge, un habit noir qui semble venir du tailleur des ténèbres et des gants ayant de grosses cornes pointues et tranchantes.
Je me présente. Verziel,"Le Séraph Nécrosé"
L'un des membres de l'élite des Profondes Ténèbres et fier guerrier du seigneur du malin, Ganondorf.
Ma présence auprès de vous n'augure que de votre fin !
Quoi ? Vous voulez que je raconte mon histoire...
C'est à croire que la mort ne vous fait pas peur ?!
Bien alors avant de mourir je peux bien vous accorder cette dernière volonté.

Chapitre 1 L'histoire


Le chaos de ma vie commence à mon adolescence. Comme tout bon ado qui se respecte je suis devenu un rebelle et je débutai mes combats contre des personnes que je détestais. Après cela, je m’initiai à fumer une herbe magique qui avait pour effet de me rendre agressif. Au fil des mois, je sombrais toujours plus dans une vie désordonnée et sans aucun intérêt. Mes parents étant en désaccord avec le mode de vie que je cheminais, tentèrent de me remettre sur la bonne voie. Mais je ne voulais rien savoir, sans doute le manque de volonté. En colère après ce qui me fut imposé, je décidai de me venger d'eux.
Ma vengeance devait être grandement terrifiante. La couverture rouge de mon lit sera élue arme du crime. De grosses chaînes et une hache aiguisée allaient l’accompagner dans sa lugubre tâche. Lorsque la nuit tomba et que mes parents sombrèrent dans ce qui allait être leur ultime sommeil, je décidai que l'heure de la vengeance avait sonné. Je pris mes armes, et discrètement j'allai dans la chambre de mes futures victimes. J’attachai silencieusement mes parents avec les chaînes. Lorsque j'allai débuter mon œuvre, le père ouvrit les yeux mais les referma à jamais suite à mon impitoyable coup de hache entre ses deux yeux. Le sang ruisselait sur mes mains et avait même éclaboussé jusqu’à mon oreille. Mon père n'avait même pas réalisé ce qui venait de lui arriver. Il était maintenant mort. Je passai alors à ma mère. J'utilisai ma couverture pour la lui attacher autour du cou et envoyai le reste sur la bûche au plafond. Ma mère ouvrit les yeux et les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent : « Pourquoi ? ». Je pris mon poids et tira sur la couverture qui me servit de corde. Ma mère arrêta de respirer. Lorsqu'elle la vie l’eut abandonné, ses yeux devinrent vitreux et vide, puis sa tête tomba sur le côté. Satisfait de mes actes, je fuis ma maison pour afin de ne pas être retenu par les autorités.

Chapitre 2 La rencontre


Alors parti de ma ville natale, j'arrivai devant une ville appelée Hyrule. Un homme m'interpella puis me dit : « Hey toi là-bas viens ici ! ». Je croyais avoir été reconnu, mais plus je m'approchai de lui plus je remarquai qu'il n'était pas une force de l'ordre. Alors je lui demandai ce qu'il me voulait ce à quoi il répondit : »Ton passé est d'une telle tristesse »… Je crus d’abord que cet homme savait lire dans notre âme et je n'avais pas tort : il me parlait de ce que j'avais fait dans le passé.

Étonné et stupéfait par cet homme, je ne trouvai rien d'autre à dire que mon nom : « Ver..Ver...Verziel...» et il me répondit qu'il connaissait déjà mon nom et ma destiné. « Quelle était-elle ? » lui demandai-je. Il se contenta tout simplement de m’inviter à le suivre, sans poser aucune question... N’ayant aucune idée d’autre endroit où aller je décidai de le suivre.

Lorsque nous arrivâmes à son domaine je ne pus que remarquer cet énorme château noir, si sombre et si lugubre. Il paraissait tellement gigantesque que je croyais rêver. En entrant dans la salle du trône, l'étranger alla s'asseoir sur le trône et me dicta ses règles et tout de suite il m'imposa une épreuve. Je devais faire face à l'un de ses disciples, Arkhams. Derrière moi, un ring entouré de flamme se distingua et ce géant "Arkhams" m'y attendait déjà. Lorsque j'arrivai sur le ring, il m’attrapa et me projeta directement dans le feu ! Mon visage reçut le plus de dommage, j'étais à présent défiguré et tombai dans l’inconscience.

Chapitre 3 La créature


Le seigneur des ténèbres s'approcha de moi et me lança de viles paroles : « Je t'accorde dorénavant ma confiance tu as su faire face a un ennemi de force supérieure à la tienne sans me contredire et désobéir, ce qui me prouve ta volonté. Maintenant, suis-moi que je règle le problème de tes habits et de ton visage igné. » Il me mena dans sa loge et me donna l'une de ses plus belles et longues capes rouges et il me dit que celle-ci m'aiderait à chaque fois que le danger me mettrait dans la situation de mort et m'offrit des chaînes. Selon lui, elles étaient maléfiques et redoutables.

Avec le mal que j'éprouvais à intégrer le groupe, je débutai ma quête en me promenant seul, de toit en toit, en tué les victimes qui se promenaient seules dans la nuit. Le goût du meurtre s’empara de moi lorsque je me réfugiai dans une église afin de me cacher dans le cloché. Mais un inconscient entra sans se douter qu’il allait accomplir son ultime prière. Lorsque je pus apercevoir qui ignorait ma présence, je lançai mes chaînes dans sa direction et lui pris les jambes pour qu'il ait la tête à l'envers, et tranquillement je descendis de ma cachette. Il me supplia de lui laisser la vie sauve... Comme la vie est mal faite… Je lui serrai les jambes avec mes chaînes d’une telle force que l’individu hurla de douleur. Pour le calmer je lui arrachai le visage histoire qu’il ferme sa grande gueule... Sans succès, se cria s’intensifièrent. Je le lançai de mur en mur, afin de l'assommer, ce qui fonctionna. Il était ensanglanté et avait quelque difficulté avec la parole, alors pour éviter qu'il ne souffre d’avantage, je lui enfonçai une lame qui était attachée à l'une de mes chaînes. Sa tête éclata et le sang et les morceaux de cerveau volèrent en éclat, s’éparpillant dans toute l’église.

Un silence

Après avoir entendu énormément de chose qui n'en vaut pas la peine je décida que le silence sera ma raison de vivre car dans se monde il y a trop de malfaiteur et de personne qui ne vaut pas la peine d'être connu.

-Element :ténèbres


Si quelque chose ne vous convien pas dans ma description j'aimerais qu'on m'en fasse part merci.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Héros du Temps
Héros du Temps
Link Mojo


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Hylien
Métier : Héros du temps
Loisir : Triforce du courage
Date d'inscription : 07/05/2005

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 0 rubis

Verziel Empty
MessageSujet: Re: Verziel   Verziel EmptyMar 22 Aoû - 0:55

Une très bonne présentation, mais il y a quelques petits points à règler.

Ta race n'existe pas sur zeldadventure, comme je l'ai édité, explique moi tout en détails et je ne verrais pas d'inconvénient à l'accepter.

Ton âge, tu dis qu'il est indéterminé, mais précise quand même un peu, je ne demande pas un chiffre mais un commentaire du genre "dans la fleur fanée de l'âge"

Ton perso sera un nouveau Tarask, c'est sur, mais tu devras quand même communiquer un minimum.

Très jolie histoire, bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldadventure.forumgaming.fr/
Verziel
Voyageur
Verziel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Stalfos
Date d'inscription : 21/08/2006

Verziel Empty
MessageSujet: Re: Verziel   Verziel EmptyMar 22 Aoû - 5:16

Ma race existe peut-être pas sur ce forum mais apartien bien au jeu de Zelda .
Les Staflos sont les suppos de ganondorf , je reviendrais dans quelques jours enfin de trouvé plus d'information pour crée cette races ^^ pour ce qui est de l'âge c'est fait ^^

En se qui concerne se forum .. il me semble mort non ?

Je peux savoir se que tu veux dire par là ?

Ton perso sera un nouveau Tarask, c'est sur, mais tu devras quand même communiquer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Héros du Temps
Héros du Temps
Link Mojo


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Hylien
Métier : Héros du temps
Loisir : Triforce du courage
Date d'inscription : 07/05/2005

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 0 rubis

Verziel Empty
MessageSujet: Re: Verziel   Verziel EmptyMar 22 Aoû - 19:58

Tarask est un personnage de Final Fantasy, un combattant solitaire.

Sinon pour les Starflos si je suis bien ces sont des squelettes géants c'est ça ?

Et pour le forum, il est temporairement bloqué cat Zeth mon collaborateur est parti est il c'est à son tour de répondre, néanmoins, dès que je reverrais lynx, nous reposterons car je croyais qu'il allait revenir plus vite que ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldadventure.forumgaming.fr/
Verziel
Voyageur
Verziel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Stalfos
Date d'inscription : 21/08/2006

Verziel Empty
MessageSujet: Re: Verziel   Verziel EmptyMer 23 Aoû - 6:11

Bien consernant les staflos tu a raison se son des squelettes géants ,malgré que j'ai pris le personnage de spawn pour en représenté un. Si celà dérange que j'intègre cette race tu m'en fera part .

Bien dommage tu me préviendra lorsque le jeu sera a nouveau en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Héros du Temps
Héros du Temps
Link Mojo


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Hylien
Métier : Héros du temps
Loisir : Triforce du courage
Date d'inscription : 07/05/2005

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 0 rubis

Verziel Empty
MessageSujet: Re: Verziel   Verziel EmptyMer 23 Aoû - 10:11

Pas de soucis, je n'ai pas pu contacter Lynx mais je posterais dès que ça repartira.

Sinon pour la race et l'avatar c'est bon.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldadventure.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Verziel Empty
MessageSujet: Re: Verziel   Verziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldadventure V2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser