Zeldadventure V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldadventure V2

Bienvenue sur la V2 de Zeldadventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre au pied du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabooru Gerudo
Chef des Gérudos
Nabooru Gerudo


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lens
Métier : étudiante
Loisir : danse
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 500 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyMar 19 Juin - 21:51

Cela faisait déjà des heures..... Des heures qu'une jeune voleuse Gerudo arpentait les chaudes dunes de son désert sous un soleil ardent.... Nabooru se demandait quand est-ce qu'elle verrait enfin la silouhette de son Temple. Le Temple de l'Esprit, où elle se rendait en pélerinage tous les ans, afin de prier pour la bienveillance de Din, Farore et Nayru sur son peuple. La chef des Gerudos. Une lourde tâche qu'elle tentait d'exercer du mieux qu'elle pouvait, y investissant toute son âme. Son sabre incrusté de rubis attaché à ses hanches, elle le tenait de temps en temps le manche dans la paume droite afin de s'assurer qu'il était toujours là. Son ample pantalon rouge gonflait sous le souffle chaud du vent, tout comme le voile lui masquent une partie de son visage.

*Espérons que je ne me sois pas perdue... Non, c'est impossible, je fais cette route tous les ans, à moins que les dieux s'amusent à me tromper....*

Elle essuya son front trempé de sueur d'un revers de main, puis décida de s'asseoir un instant au sommet d'une dune. Elle esquissa un sourire d'espoir en appercevant au loin l'Oasis du Colosse du Désert....Enfin! Elle décida donc de se relever au plus vite, et accelléra sa démarche afin d'arriver le plus vite possible au Temple. Mais elle ralentit la cadence en s'appercevant qu'elle n'était pas seule à désirer se rendre à ce temple.... Une silouhette, d'homme probablement, était déjà aux portes du temple, et semblait ne pas bouger. Sûrement attendait-il quelqun, ou quelque chose. Elle marcha encore quelques interminables minutes avant d'arriver au pied du Colosse du Désert. Un homme, plutôt charmant, était assis sur les premières marches du temple. Ses mains étaient bandées, il portait des vêtements de couleur noir, ce qui contrastait avec la clarté des ses yeux gris et de ses cheveux blonds. Elle lui trouvait un charme atypique, voire unique. Mais sa nature méfiante prit le dessus et, d'un regard qui se voulait être froid, elle commença à lui parler.

-"Bienvenue à toi, étranger. Je suis Nabooru, Chef des voleuses Gerudos. Tu es ici devant un lieu Sacré, et ta présence profane mon Temple et risque d'attirer la colère des Dieux sur mon peuple. Que désires-tu?"

Elle attendait patiemment sa réponse, le fixant toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyMer 20 Juin - 10:12

Zeth, assis paisiblement sur une des longues marches qui menaient jusqu'au temple, releva la tête lorsqu'il aperçut une silhouette qui se dirigeait vers le temple et par conséquant, vers lui aussi. Une Voleuse Gérudo se tenait en face de lui, le contemplant. Elle avait un pantalon rouge large et portait un voile sur la tête. Comme toutes les Gérudos que Zeth avait déjà rencontré au cours de son voyage, elle était très charmante et assez musclée et aussi assez grande.
La Gérudo commença à parler. Zeth la regardait, avec un sourire en coin, et ne disait rien, sûrement trop épuisé par son voyage dans le désert.


-"Bienvenue à toi, étranger. Je suis Nabooru, Chef des voleuses Gerudos. Tu es ici devant un lieu Sacré, et ta présence profane mon Temple et risque d'attirer la colère des Dieux sur mon peuple. Que désires-tu?"

Zeth hésita avant de prendre la parole. Il contempla le sable quelques instants et se leva, regardant la jeune voleuse droit dans les yeux.


"Enchanté de vous connaître, je me nomme Zeth, je suis un modeste voyageur. Je nous voulais en aucun cas porter préjudice à votre peuple, si je l'ai fait, je m'en excuse... Je ne désire rien de spécial, je voyage tout simplement, j'étais épuisé, cela fait des heures que je marche dans le désert sous ce soleil de plomb. J'ai vu ce bâtiment et je me suis juste assis pour me réposer"

Zeth semblait embarassé, il ne voulait pas déranger le peuple Gérudo. Zeth baissa la tête, regardant ses pieds et puis le sable qui brulaient ceux-ci. Peut-être qu'il aurait du mettre des chaussures...

"Il vaut peut-être mieux que je m'en aille..."

A présent, Zeth regardait la jeune voleuse, elle avait visiblement énormément d'autorité. Elle était fatiguée aussi. Zeth comprit qu'elle était venue au temple pour une raison bien précise, ce n'était pas qu'un simple voyage comme lui.

Il eut soudainement très mal à la tête, comme-ci on lui enfonçait une épée dans le crâne. Il se plia en deux, les mains tenant fermemant sa tête, on pouvait lire sur son visage toute la douleur qu'il ressentait à ce moment-là.


*Qu'est-ce qui se passe????????*
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru Gerudo
Chef des Gérudos
Nabooru Gerudo


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lens
Métier : étudiante
Loisir : danse
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 500 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyDim 24 Juin - 14:21

A l'entendre, ce Zeth semblait gêné de se retrouver face à elle. Elle regretta un instant de s'êtremontrée si dure envers lui, mais sa nature à mépriser la gente masculine avait pris le dessus un court instant sur sa personnalité. Elle allait présenter ses excuses pour sa conduite quand il lui annonça qu'il allait partir. Ils se regardèrent un court instant, quand soudain le jeune homme se plia de douleur en se tenant la tête de ses deux mains. Elle le fixa, paniquée en voyant sur son visage à quel point sa souffrance pouvait être grande. Elle s'approcha de li, s'agenouillant à ses côtés, et sortant d'une de ses nombreuses poches secrètes une petite fiole dont le liquide à l'intérieur de celle-ci était bleu. Elle lui tendit, en lui demandant de le boire.

-Ne t'en fais pas, ce liquide n'est pas dangereux. Bois-le, cela te soulagera.

Elle garda sa main tendue vers lui, une petite étincelle de compassion dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyDim 24 Juin - 14:33

La jeune femme s'agenouilla et tendit une fiole à Zeth qui avait de plus en plus mal.
Lui qui avait gardé ses yeux bien fermés les ouvrit pour vmieux voir la fiole. Du liquide bleu... La couleur était assez étrange et Zeth hésita un instant, malgré les paroles de la Gérudo


*... Bleu... Pas commun*

La douleur était de plus en plus forte et Zeth prit la fiole et avala le liquide en un coup. La douleur persistait mais il sentit que celle-ci ne s'intensifiait plus, au contraire, elle diminuait.
Zeth se remit droit, il fixait la Gérudo. Son regard changea, il devint méchant et il regarda avec pitié la jeune femme. Vous l'avez compris... encore un coup de sa schyzophrénie. Il avait changé de personnage on va dire. Ce n'était plus le gentil Zeth, mais le Zeth agressif, odieux et méchant...


"Pfff, même pas la peine que je te remercie... la douleur serait passée toute seule..."

Zeth jeta la fiole vide par terre et la brisa avec ses pieds (nus je vous le rappelle (ça doit faire mal)).

"Je ne t'avais pas demandé de l'aide à ce que je sache, la prochaine fois, tu me laisseras tranquille..."

La voix de Zeth était pleine d'amertume et de dégout... La pauvre Gérudo, elle ne savait pas que Zeth était schyzophrène, elle devait sûrement se demander ce qui se passait...

[HRP : Quand c'est la deuxième personnalité de Zeth qui parle, je met en orange et pas en jaune, pour que ça soit plus clair ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru Gerudo
Chef des Gérudos
Nabooru Gerudo


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lens
Métier : étudiante
Loisir : danse
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 500 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyMar 26 Juin - 1:26

Nabooru fixa un instant le jeune homme buvant la fiole. Il semblait se sentir mieux. Elle en fut soulagée mais son enthousiasme fut vite rattrapé par la surprise et la stupeur face à la colère soudaine de ce Zeth. Il brisa la fiole de verre d'un coup de ses pieds nus, ce qui fit une drôle impression à la jeune voleuse. Le regard que lui envoya l'aventurier était rempli à la fois de haine et d'amertume, il semblait regretter ses actes et paroles tout en étant franc dans ce qu'il disait. Peut-être était-il lunatique, elle n'en savait rien, mais ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par cette personne, raison de plus qu'il est un homme. Ses paroles la dégoûtaient, faisant monter la colère et la tristesse en elle :

"Je ne t'avais pas demandé de l'aide à ce que je sache, la prochaine fois, tu me laisseras tranquille..."

Elle ne put s'empêcher de répondre à cette offense, même si au fond d'elle même elle était persuadée qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il lui disait.

"Si tu crois que je vais te secourir à chaques fois ne compte pas sur moi, et si tu ne voulais pas d'aide il ne fallait pas crier ta douleur comme ça...."

Elle ne le lâchait pas des yeux, espérant le faire réagir. Sans vraiment savoir pourquoi, elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyMer 27 Juin - 12:50

Zeth ne voulait pas perdre son temps, il décida de s'en aller.

"Toi, tu m'énerves, tu me fais perdre mon temps"

Zeth commeça à marcher

"Au fait ton temple il est..."

Il s'arrêta de parler, comme si tout d'un coup, un poignard avait transpercé son ventre.
Il se mit à genou, les mains a plat sur le sable et fixant ceux-ci du regard. Il toussait très fort, ça devait lui faire mal, très mal.

Il se releva tant bien que mal, il avait l'air perdu


"Qu'est-ce qui s'est passer?"

Zeth semblait affreusement gêné, il avait remarquer que la Gérudo était en colère, mais il ne comprenait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru Gerudo
Chef des Gérudos
Nabooru Gerudo


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lens
Métier : étudiante
Loisir : danse
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 500 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyMer 27 Juin - 13:26

Nabooru était de plus en plus furieuse en entendnat les paroles de ce Zeth. Elle était prête à sortir son sabre quant tout à coup le jeune aventurier tomba à nouveau par terre sous le coup de la douleur, puis se releva, les yeux vides, l'air perdu.

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

Il semblait gêné de ne pas pouvoir se rappeler de ce qui venait de se passer. La Gerudo s'approcha de lui, puis commença à lui rafraîchir la mémoire.

"Ce qu'il s'est passé??! Eh bien, tu as commencer à m'insulter, à me traiter comme une moins que rien alors que je t'ai porté secours, j'ai abrégé ta souffrance. Tu allais commencer à traiter mon temple, celui de mes dieux....Mais tu es tombé, et te voilà maintenant, face à moi, et j'exige une explication! Si c'est un jeu afin de te moquer de moi, dis le moi tout de suite, sinon explique moi qui tu es vraiment pour être aussi étrange."

Elle garda les yeux fixés sur ceux de Zeth. Sa main se desserra de son sabre, retombant le long de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyMer 27 Juin - 13:47

Comment Zeth aurait-il pu expliquer ce qui s'est passé, alors que lui même ne savait pas qu'il était schyzophrène. Personne ne lui en avait parler, alors comment aurait-il pu le savoir?

"Ce qu'il s'est passé??! Eh bien, tu as commencer à m'insulter, à me traiter comme une moins que rien alors que je t'ai porté secours, j'ai abrégé ta souffrance. Tu allais commencer à traiter mon temple, celui de mes dieux....Mais tu es tombé, et te voilà maintenant, face à moi, et j'exige une explication! Si c'est un jeu afin de te moquer de moi, dis le moi tout de suite, sinon explique moi qui tu es vraiment pour être aussi étrange."

Zeth avait beau essayer de se souvenir, mais il ne se rappelait de rien. A part lui, abaissé, souffrant le martyr a cause de sa tête, puis la fiole, et après, c'est le noir complet.

"Heu, euh, je... enfin, je ne me souviens pas..."

Zeth était confus, très confus, lui de nature si gentille n'aurait pas pu dire de méchanceté sur la jeune Gérudo ou sur son temple.

"Je ne sais, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, je me souviens de la fiole, et puis plus rien..."

Ces temps-ci, Zeth avait régulièrement des pertes de mémoire, ce qui voulait bien sûr dire que sa deuxième personnalité essayait de reprendre le dessus sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru Gerudo
Chef des Gérudos
Nabooru Gerudo


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : lens
Métier : étudiante
Loisir : danse
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage du RPG
Groupe: Aventurier
Equipement:
Argent: 500 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptyVen 29 Juin - 23:53

Nabooru ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Elle avança vers le jeune aventurier, puis le fixa un instant dans le silense, avant de déclarer 'une voix douce :

"Hum, tes yeux en disent long sur toi, tu veux te contrôller, mais tu n'y parviens pas. Une part d'ombre t'habite, serais-tu un Sheikah? "

Elle recula légèrement afin d'avoir une vue d'ensemble sur Zeth. Il était jeune et plutôt robuste. Il avait aussi beaucoup de charme. Elle continuait de le fixer.

"Peut-être as tu besoin de repos, si tu le souhaites tu peux rester avec moi, ne t'inquiètes pas, je ne te ferai rien, tu as ma parole"

Elle attendit patiemment une réponde de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple EmptySam 14 Juil - 18:08

Zeth, toujours perdu dans ses pensées, ne se rendait pas compte que la Gérudo le fixait.

"Hum, tes yeux en disent long sur toi, tu veux te contrôller, mais tu n'y parviens pas. Une part d'ombre t'habite, serais-tu un Sheikah? "

"Une part d'ombre m'habite..."

Il était assez trouvler par cette phrase, il faut dire qu'il ne la comprenait pas vraiment...

"Enfin, oui, je suis un Sheikah... un des rares survivants..."

Zeth n'avait jamais fait référence au fait qu'il soit Sheikah, à personne, sauf à ses parents car quand il avait appris qu'il en était un, il n'a plus jamais été le même... Il avait découvert qu'il avait été adopté et depuis ce jour-là, il s'était rendu que son 'père' ne l'aimait pas du tout... pour un enfant, c'est assez choquant d'apprendre tout ça en une journée.

"Je n'ai pas besoin de repos... c'est gentil mais..."

Il réfléchit à la suite de sa phrase, ne voulant pas dire de bétises qui pourraient vexer la Gérudo...

"Je pense que la seule chose dont j'ai besoin, c'est des réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au pied du temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du temple   Rencontre au pied du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au pied du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldadventure V2 :: Plaines d'Hyrule et Vallée Gérudo :: Désert Gérudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser